Facilitation du passage de la frontière sur le Danube

Description

La fourniture d’équipements de télécommunication, de matériel, de logiciels de base, de développement de procédures, de règles, de protocoles, de mécanismes de sécurité, de logiciels d’application et d’interfaces spécialisées compatibles pour les autorités bulgares des douanes et de la police des frontières permettra l’échange d’informations entre elles et avec leurs homologues roumains. Dans le cadre des composantes d’investissement susmentionnées, un appel d’offres a été lancé pour l’acquisition d’équipements spécialisés pour le contrôle des douanes et de la police des frontières, d’équipements de télécommunications, de matériel informatique, de logiciels de base et de développement de logiciels pour l’échange d’informations pour le siège des douanes et de la police des frontières et les postes de contrôle du Danube.
Les tâches assignées au consultant étaient les suivantes
– Effectuer une évaluation professionnelle, indépendante et impartiale des offres reçues.
– Fournir de l’expertise et des conseils au Comité d’évaluation sur toutes les questions/problèmes techniques liés aux propositions reçues.
– Fournir une certaine assistance (en raison du délai imparti) à l’autorité contractante pour la préparation du rapport d’évaluation des offres.
Les Consultants ont fourni les services demandés en participant au Comité d’évaluation des offres. Les consultants ont participé à temps plein à toutes les réunions du Comité d’évaluation en tant que membres votants.

Country

Bulgarie

Beginning - END

25/11/2002-03/12/2002

Field of Expertise

Monitoring & Evaluation

Amount

13 600,00€

Partners

IDC
DMI

Client

EC

Retour haut de page