santé publique

Un système de santé publique déficient constitue un handicap notable au développement socio-économique de nombreux pays.

Le développement économique et social durable requiert une prise en compte accrue des questions de santé publique. Parmi les objectifs de développement durable (ODD) fixés par l’agenda 2030, l’objectif 3 cible spécifiquement la santé publique, puisqu’il vise à « donner aux individus les moyens de vivre une vie saine et promouvoir le bien-être à tous les âges ».

Pour mieux intégrer les thèmes du secteur de la santé publique dans ses initiatives de coopération au développement, DMI Associates a conclu un partenariat fort avec l’association GDIDSanté. La force du partenariat DMI-GDIDSanté est sa synergie alliant :

L’offre DMI-GDIDSanté

Offre des conseils en santé publique, un appui technique à la conception, la mise en œuvre, le suivi et l’évaluation de projets de développement, l’évaluation de programmes de santé et l’application des politiques de santé, la réalisation et la formation aux études-action à des Recherches opérationnelles en santé sur :

DMI- GDIDSanté s’attache particulièrement à la capitalisation des connaissances pour de bonnes pratiques

S’appuyant sur un réseau expérimenté de partenaires et d’alliances, DMI GDIDSanté se veut :

Retour haut de page
Copy link
Powered by Social Snap