Identification et préparation du projet "Libéralisation du commerce des services dans le Royaume hachémite de Jordanie"

Description

L’objectif général de cette mission est de contribuer au processus de négociation actuel sur la libéralisation des services en Jordanie dans le cadre du partenariat UE-Jordanie, notamment en ce qui concerne l’accord d’association UE-Jordanie et la politique européenne de voisinage.
Les résultats de ces missions visent à :
Progresser vers la libéralisation du commerce des services en Jordanie ;
Aider le gouvernement jordanien à définir une stratégie de négociation pour la libéralisation du commerce des services ;
Indiquer le potentiel d’exportation sur une base sous-sectorielle à la fois dans les régions de la Méditerranée et du Golfe et vers l’UE. Les conséquences attendues de la libéralisation sur le secteur privé jordanien des services, sur les niveaux d’investissement en Jordanie (national et étranger) et sur la qualité des services fournis aux consommateurs jordaniens sont détaillées ;
Progresser vers le renforcement du secteur des services en Jordanie.

Country

Jordanie