Fonds d’appui à la compétitivité et au développement des exportations (TASDIR)

Description

Le Fonds d’Appui à la compétitivité et au Développement des Exportations TASDIR+ fait partie du PDE 3 (Programme de développement des Exportations), mis en œuvre par le ministère du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale (MDCI). C’est un fonds de cofinancement des actions engagées par les entreprises dans leurs stratégies de développement de leurs exportations.
Les principaux objectifs du sont :
Accroitre les exportations des entreprises tunisiennes ;
Accroitre le nombre des entreprises exportatrices ;Introduire de nouveaux biens et services à haute valeur ajoutée et à fort potentiel d’exportation ; Diversifier les marchés en se focalisant sur des nouveaux marchés outre l’Europe de l’ouest et offrant un fort potentiel à l’exportation tels que le marchés de l’Afrique subsaharienne, le Maghreb, l’Amérique du Nord, l’Europe de l’Est, l’Asie,… ;
Soutenir les associations professionnelles et des groupements d’entreprises dans leurs démarches à l’international et le développement des exportations des produits à haute valeur ajoutée.
L’objectif général de la présente mission est d’élaborer une stratégie pour le fonds en adoptant une démarche participative incluant les différentes parties prenantes.

Country

Tunisie

Beginning - END

01/07/2016-15-12/2016

Field of Expertise

Development & Business Environment

Amount

7 359 258,00€

Partners

Comète Engineering
DMI

Client

WB

Retour haut de page
Copy link
Powered by Social Snap