Programmation des investissements au niveau régional - Kirghizstan

Description

Aider la République kirghize à mettre en œuvre sa politique stratégique de promotion des investissements en se concentrant sur la composante régionale de cette politique au niveau des oblasts et en contribuant à la réduction de la pauvreté dans la République.

Fournir un soutien pratique au Secrétariat et à ses branches régionales ainsi qu’aux organismes officiels régionaux en matière de programmation et de promotion des investissements.
Assistance à la préparation des programmes d’investissement des oblasts en tant qu’initiatives pilotes sous la forme d’un programme d’investissement à moyen terme pour deux oblasts du sud.
Mise en place d’une base de données et d’un réseau de flux d’informations sur les investissements entre les Oblasts et le gouvernement central.
Formation sur le tas des fonctionnaires des Oblasts à la programmation des investissements (formulation, mise en œuvre et suivi).
Conseils ad hoc sur les questions de programmation aux fonctionnaires régionaux ainsi qu’aux représentants du Secrétariat.
Organisation d’un voyage d’étude pour les représentants officiels afin de se familiariser avec le processus d’investissement dans les pays européens.

Country

Kyrgyzstan

Beginning - END

01/07/2004-01/04/2005

Field of Expertise

Développement des affaires et environnement

Amount

199 000,00€

Partners

IDC
DMI

Client

EC

Retour haut de page