FAMEX Phase II : soutien au Fonds d’Aide à l’Exportation

Description

Le deuxième Fonds d’Accès aux Marchés d’Exportation (FAMEX II) est une composante du Deuxième Programme de Développement des Exportations (PDE2), élaboré par le Ministère du Commerce et le Centre de Promotion des Exportations en collaboration avec la Banque mondiale. Il a été créé pour les entreprises privées et les organisations professionnelles qui agissent dans le domaine de l’exportation. Les principaux objectifs du programme sont les suivants : assurer l’augmentation continue des exportations en augmentant le nombre d’entreprises exportatrices, en renforçant les capacités des entreprises à accéder aux marchés étrangers et en diversifiant les produits et les marchés ; assister un minimum de 500 entreprises et 40 associations dans la préparation des plans d’exportation, dans la mise en œuvre de ses actions, dans la clôture de leurs dossiers et dans le traitement des rapports finaux contenant les résultats obtenus liés à leurs activités dans le cadre du FAMEX.

Country

Tunisie

Beginning - END

01/03/2005-30/09/2009